dimanche 24 février 2008

Le dernier programme pour le Bouquin Affamé

avant l auto-destruction du lieu....
voici les recherches. Je mettrai le dessin définitif quand il partira à l'impression.

Première recherche

Dessin au trait

Couleur

Le tout mélangé, pêle-mêle dans un seau avec des oeufs à cheval...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la la j'ai plein de trucs à dire !!

1. tu pourrais nous dire plus sur "le bouquin affamé" et l'autodestruction annoncée !
et si tu as choisi le thème des pingouins en hommage à "happy feet" ou rapport à la dislocation de la banquise et le réchauffement de la planète et la fin d'un empire ?

2. ne pas oublier de clicker sur les images pour les voir en grand et apprécier le travail de l'artiste ^^ ( cé un peu le jeu des 7erreurs sur les 2 dernières planches) cé le fun d'avoir les esquisses de départ

3. y'a pas de lieu où commenter les vidéos de Sufjan donc je mets ici ...
- Oui trés jolie version de Chicago !! ( il me semble qu'il y a de versions acoustiques sur l'album Avalanche ? mais je l'ai pas donc je sais pas....D'ailleurs tu peux me l'offrir quand tu veux...)
- juste voir l'image du clown qui parle à la ptite fille (video de john wayne gacy...) me fout la chair de poule !!! mais cette vidéo est remarquable
- je vais voir les autres là...on pourrait juste faire un blog avec des liens sur Sufjan Stevens(tu pourrais mettre le lien vers la version acoustique de Mistress Witch), mais bon y'a dejà des sites sur ça, mais comme je suis un peu trop folle de lui en ce moment, je me lasse pas de blablater à son propos..... DESOLEE !!!!

Bisou JB ! :-D

raka a dit…

Ah ben diantre ! Ca va disparaître ?

Remarquable chant du cygne (ou du manchot) en tout cas...

Thierry Coignoux a dit…

Cher Monsieur Pingu .. C'est quand le soir de l'apocalypse ? La fin de l'affamé est elle proche .. et si oui de qui ?