jeudi 1 janvier 2009

Grand concours pour mes copains...



Le but est de coller un texte avec cette image. Une petite histoire quoi (entre 100 et 200 mots) !
Et après je verrais bien ce que j'en ferai.
A vos crayons !

Je poste la première histoire que j'ai reçue :

Versailles, le 31 juillet 1992
Cher papa, chère maman,
je n'en peux plus de votre vie de bourgeois coincés.
Comme vous pouvez le constater sur ce polaroïd, j'ai pris la Golf de tonton Franck, mais aussi le portefeuille de papa sur la table du salon. Je me casse.
Amusez-vous bien ne trichez pas au bridge et arrêtez d'embêter Lucile, elle l'aura son BEPC.
Je vous donnerai peut-être des nouvelles de temps en temps si vous êtes sages et si j'ai pas les flics au cul dans 24 heures.
Salut les croulants.
Virginie
PS : je lègue à ma soeur préférée mon blouson Chevignon, j'en n'aurai pas besoin là où je vais.

1 commentaire:

Lynda Ouar a dit…

hihi trés marrant ce texte
et Bravo pour le blouson Chevignon :-D