lundi 12 janvier 2009

Maud remporte la timballe !


Puisqu'elle est l'auteur du texte 1.
Elle gagne une soirée avec film d'horreur à la clé quand elle veut !
Et voici le deuxieme dessin... encore un peu plus abstrait, l'autre était un peu facile.
A vos crayons !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

m'enfin !
Comment on sait qu'elle a gagné puisqu'elle est a égalité avec le 6?

à bientôt pour un autre dessin :-)

Grandbarbu a dit…

parceque tous les votes n'ont pas été mis sur le blog :)

Anonyme a dit…

TCHOOLL ma première victoire électorale !!!!!! Merci les électeurs !!! JB, je viens de passer 2 jours dans une ferme d'élevage de brebis... je te raconte pas comme ça m'a rappelé ce film d'horreur avec les moutons transgéniques... Brr. hey, je suis là ce w-e, vendredi ou samedi...

Chouppy a dit…

Ahah, Black Sheep, grand film =)

Grandbarbu a dit…

C est pas Black Sheep c est Isolation et c est des vaches :)

Chouppy a dit…

Roooh, et c'est aussi débile que Black Sheep?

Anonyme a dit…

bah non il a raison choupette on a bien vu black sheep aussi avec des moutons

Grandbarbu a dit…

Choupi a tjrs raison
et Isolation c est pas debile c est vraiment flippant :)

Don Marmitto a dit…

Et ma main dans ta gueule, elle est transgénique?


PS: LE mot mystère est "nisonces"