jeudi 1 avril 2010

Ayé !!


Non ca n'est pas un poisson d'avril !
Le livre est aujourd'hui dispo à la fnac et partout ailleurs.
http://livre.fnac.com/a2799634/Francoise-Sagan-La-fourmi-et-la-cigale?PID=1&Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-1

J'ai illustré cette fable de La Fontaine revisitée par Françoise Sagan, j'espère que ca vous plaira !
Un grand merci à Denis qui m'a fait confiance, à Deborah pour sa gentillesse et son professionnalisme, à Jean-Marc pour nous avoir invité dans cet endroit où on aurait jamais eu l'occasion de mettre les pieds de notre vivant et surtout à Anaïs grâce à qui tout cela est arrivé !

4 commentaires:

Cheval Etincelant a dit…

la classe

Grandbarbu a dit…

je croyais que t'étais mort Cheval étincelant !

Victor Châtaigne a dit…

je ne peux pas mourir, c'est impossible

laurent a dit…

j'ai adoré ton album et ta dédicace !!! Bianca, tu peux être fière !!!